Dominic Paquet's Rien qu’s’une gosse tour is now certified twice platinium!
Humor

Dominic Paquet's Rien qu’s’une gosse tour is now certified twice platinium!

Le Groupe Entourage est fier de souligner le succès de Rien qu’s’une gosse, le troisième one-man-show de Dominic Paquet, qui vient de dépasser le cap des 200 000 billets vendus! Il s’agit d’une première en carrière pour le populaire humoriste alors qu’il remporte un succès fulgurant avec cette tournée, prouvant qu’il s’est taillé une place de choix parmi les humoristes favoris du public. C’est d’autant plus remarquable dans le marché actuel de l’humour, où la compétition et l’offre sont plus nombreuses que jamais et où très peu réussissent à obtenir un aussi grand succès. Afin de souligner l’obtention de son billet double platine, Dominic a tenu à réaliser une petite vidéo dans laquelle il remercie les gens qui ont contribué à ce succès.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Dans ce spectacle, présenté en première montréalaise au Théâtre St-Denis le 19 mai 2015, Dominic s’arrête, contemple et note nos travers pour mieux les exagérer. Avec son imagination si particulière, ses métamorphoses comiques et un univers bien à lui, il déploie son grand talent en se démarquant avec ses interprétations aux mimiques grandioses. Son énergie explosive combinée à une performance scénique qui sort de l’ordinaire en font un spectacle totalement hilarant et accessible à tous. Depuis le début de la tournée, plus de 340 représentations se sont inscrites à son agenda.

Produite par le Groupe Entourage, la tournée se poursuit à travers le Québec pour encore quelques représentations dans les prochains mois alors que le public est encore bien au rendez-vous. Il s’agit donc des dernières chances de voir Dominic au sommet de son art dans Rien qu’s’une gosse.

AUTRES PROJETS EN COURS En plus de poursuivre sa tournée Rien qu’s’une gosse à travers le Québec, Dominic est également impliqué dans plusieurs autres projets. V a d’ailleurs annoncé, à la demande générale, qu’une deuxième saison de Mets-y le Paquet sera diffusée à l’hiver 2019. Cette émission de caméras cachées hilarante permet à Dominic de piéger des victimes à leur insu grâce à divers personnages comiques. La première saison a connu un impressionnant succès auprès des téléspectateurs, qui ont été nombreux à réclamer une suite. De plus, il évolue également à titre de comédien sur l’émission à sketches Les Magnifiques à ICI Radio-Canada Télé, en plus de Conseils de famille à Télé-Québec et de Max et Livia sur les ondes de VRAK. Il est également de retour sur la populaire émission de radio humoristique À la semaine prochaine, diffusée les samedis à 11h sur ICI Radio-Canada Première.