Entourage annonce une toute nouvelle collaboration avec l'humoriste Billy Tellier!
Humor

Entourage annonce une toute nouvelle collaboration avec l'humoriste Billy Tellier!

Le Groupe Entourage est fier d’annoncer une toute nouvelle collaboration avec l’humoriste Billy Tellier, qui sera de retour sur scène avec un nouveau one-man-show : Hypocrite(s). Cinq ans après La loi du plus fort, son premier spectacle solo, l’humoriste primé au Gala Les Olivier 2017 pour ses capsules radio du Petit monde de Billy *à CKOI promet un retour en force. Dans ce nouveau one-man-show, co-script-édité par Laurent Paquin, Billy saura tourner au ridicule le petit côté sombre de tous et chacun dans un spectacle servant d’exutoire collectif qui fera le plus grand bien! *Hypocrite(s) sera en rodage dès le mois de mai prochain avant d’être présenté en grandes premières le 5 novembre 2019 à l’Olympia de Montréal ainsi que le 27 novembre 2019 à la Salle Albert-Rousseau de Québec.

Avec Hypocrite(s), on verra le portrait de notre société dressé par un redoutable observateur, à la fois mordant et attachant, qui nous fera réaliser que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Billy Tellier est une mitraillette à gags, tirant sur tous nos travers pour notre plus grand plaisir; il est le petit baveux qu’on aime bien. Avec Billy sur scène pendant 90 minutes, attendez-vous à rire de tout, sauf de vous… parce que vous, vous êtes parfaits! Hypocrite(s)!

En plus de cette nouvelle proposition scénique, l’humoriste coanime depuis 5 ans la très populaire émission matinale Debout les comiques *sur les ondes du 96,9 CKOI, aux côtés de Martin Cloutier, Patrice Bélanger et Tammy Verge. D’ailleurs, cette année encore, Billy est nommé au prochain Gala Les Olivier dans la catégorie Capsule ou sketch radio humoristique* grâce à ses capsules du Petit monde de Billy. Puis, le mois dernier, il a été l’un des fiers ambassadeurs de la campagne Noeudvembre, qui lutte contre le cancer de la prostate et qui a récolté une somme record d’un demi-million de dollars cette année.