A New Vox Pop for Guy Nantel
Humor

A New Vox Pop for Guy Nantel

Guy Nantel fait le tour des rassemblements politiques! Est-ce que les militants connaissent bien leur parti?

C’est en plein cœur de la campagne électorale québécoise que l’humoriste Guy Nantel dévoile un tout nouveau vox pop, à saveur 100% politique! Alors que les quatre principaux partis politiques parcourent présentement le Québec et organisent différentes activités militantes dans le but de mobiliser leurs troupes, Nantel en a profité pour aller tester les fiers partisans de chacune des formations politiques pour vérifier s’ils connaissent bien leur propre parti et la politique québécoise. Armé de son micro, Nantel pose les vraies questions et le résultat est aussi saisissant qu’hilarant!

Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la lignée des célèbres vox pop à succès de Guy Nantel, propagés sur le web depuis quelques années déjà. Ses vidéos sur la grève étudiante, le droit de vote, la charte des droits et libertés, les élections fédérales, le 375e anniversaire de Montréal et plus encore cumulent à ce jour près de six millions de visionnements sur YouTube et Facebook. Gageons que ce nouveau vox pop percutant connaitra un succès tout aussi imposant !

VISIONNEZ LA VIDÉO ICI!

**Nos droits et libertés **
Guy Nantel poursuit présentement la tournée de son 5e one-man-show, Nos droits et libertés, à travers le Québec. Avec ce spectacle, qui a été présenté en grande première en novembre dernier et qui a déjà dépassé les 70 000 billets vendus, l’humoriste social et politique numéro un au Québec mise une fois de plus sur un style d’humour périlleux, alors qu’il vacille entre l’ironie et la vérité crue, amenant le public à réfléchir, mais surtout à rire.

Nantel a également lancé son premier livre en décembre dernier,*** Je me souviens… de rien***, un essai politique percutant à propos des enjeux et des défis auxquels est confronté le Québec d’aujourd’hui qui est en vente lors de ses spectacles, sur sa boutique en ligne au guynantel.com ainsi qu’en librairie un peu partout en province. Déjà près de 5000 copies de cet essai ont trouvé preneur!