Femme ta gueule - Le film
Television & Distribution

Femme ta gueule - Le film

Alors que sa tournée Femme ta gueule tire à sa fin, Mariana Mazza est heureuse d’annoncer la sortie d’un tout nouveau projet : Femme ta gueule - Le film. Plutôt que de faire une captation traditionnelle de son spectacle, l’humoriste chouchou a choisi de le transformer en film, créant ainsi une œuvre des plus originales. Produit par Groupe Entourage et Les Productions Femme ta gueule, ce film à sketches, qui inclut plusieurs improvisations, reprend la majorité des numéros du one-woman-show Femme ta gueule dans des contextes et lieux particuliers. Tournée avec des publics qui ne savaient pas du tout à quoi s’attendre, la production est remplie de moments uniques. Quelques personnalités connues y font également de petits caméos, dont le groupe Random Recipe, qui signe la chanson originale du film. Ce projet, qui ne peut se comparer à aucune autre comédie québécoise, est l’idée originale de Mariana Mazza et est le premier long métrage d’Alec Pronovost, jeune réalisateur des plus prometteurs qui a déjà signé de nombreuses webséries dont Le Killing, Avant d’être morte et les capsules web de Julien Lacroix ainsi que le court métrage Tony Speed.

Voyez la bande-annonce officielle ici

Pour gâter ses fans qui lui sont fidèles depuis plusieurs années, Mariana tenait à ce qu’ils puissent avoir la chance de regarder le film en primeur, en sa compagnie. Ainsi, le film sera d’abord présenté en représentations spéciales au cinéma entre le 22 février et le 1er mars 2020 dans cinq villes, soit Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau et Trois-Rivières. Aucun billet ne sera en vente pour ces représentations, alors que les places pourront uniquement être gagnées afin d’assister gratuitement à ces premières avec l’humoriste. Les détails du concours seront disponibles dès la mi-janvier sur les réseaux sociaux de Mariana. TVA Films le rendra ensuite disponible pour le grand public sur toutes les plateformes de vidéo sur demande primeur dès le 8 mars, avant de sortir en Blu-Ray à l’été.

300 000 BILLETS VENDUS
Le Groupe Entourage est aussi heureux d’annoncer que la tournée Femme ta gueule a officiellement franchi le cap des 300 000 billets vendus! Mariana Mazza entre donc dans le club très sélect des humoristes qui ont atteint ces résultats, alors que son tout premier one-woman-show se classe parmi les tournées les plus performantes de l’histoire de l’humour au Québec. C’est tout un exploit pour un premier spectacle, d’autant plus que seule une autre humoriste féminine a obtenu une certification triple platine pour une tournée, en l’occurrence Lise Dion. Après plus de 3 ans à sillonner les routes du Québec, où elle se livre au public en présentant un spectacle aussi pertinent qu’hilarant, Mariana conclura sa tournée en février après une mini-tournée pancanadienne. Quelques billets sont encore disponibles pour les dernières représentations de Femme ta gueule, notamment les 13 et 14 décembre à l’Olympia de Montréal, alors qu’il s’agit des dernières chances de voir ce spectacle unique sur scène.